Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 10:47

Je veux mes croquettes!

Je sais plus quoi faire. Je câline, je colle maman dans tous ces déplacements, je dors sur elle, même quand elle dors sur le côté, je joue avec elle quand elle a envie de jouer, je suis sur ses genoux quand elle est assise, c'est simple je ne la lâche que quand c'est vraiment, mais alors vraiment nécessaire, mais rien à faire, ma gamelle est toujours vide.

Ensuite, je miaule, je cherche, je tourne en rond et je recommence, je miaule, je cherche, je tourne en rond, je....

Je vois le gobelet, mais vide,  je cherche le sac mais où est le sac? MAMAN, MI A OU!* (*croquettes!)

Faim non, j'ai pas faim, ma gamelle (bleue) est pleine de bouchées fraîcheur en sauce, oui j'ai du goût moi.

Et puis si vraiment j'avais faim des pots m'ont donné quelques pistes:

chat_à_l_affut_main_image.jpg

 

08-insolite-chat-animaux-ai-chez-880177-insolite-magazine-2

chat_attend_main_image.jpg

 

 

Mais je suis pas grand amateur de chair fraiche, JE VEUX DES CROQUETTES! Rien que d'entre apercevoir le vert fond de ma gamelle (verte) j'en ai des frissons!

Je tente quelques aller-retour rapide dès fois qu'elle se remplisse en mon absence, mais  non, la déception m'envahie à chaque fois.

J'écoute le moindre bruit, je frotte chaques objets, chaques meubles, chaques personnes, mais rien. Quelqu'un se rapproche du bol, je suis derrière lui. Je suis à l'affut, mais rien, non rien de rien du tout!

Que puis-je faire! Me rouler par terre? C'est fait! Faire les beaux yeux? C'est fait!! Faire la trougne? C'est fait!!! Faire le rire maman en m'amusant tout seul? C'est fait!!!! Je suis désespéré!

MAIS qu'ai-je dont fait, qu'ai-je dont fait pour mériter ça, ah!

Miaou*, (*SOS)

Nono.

 

PS: Cléo: Oups! Bein oui retard de livraison ça arrive!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tu aurais dû lui ramener un des canards de la manifestation ; un canard laqué, ou pas d'ailleurs, c'est parfait ! sans les plumes, évidemment. mais tu peux les garder (les plumes) pour le canada<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que c'est tout ce que j'aurai pu ramener justement: des plumes, parce que je suis pas sûre de pouvoir en attraper un de canard, et c'est  moi qui me serait retrouvé le bec dans<br /> l'eau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et alors qu'est ce qu'il arrive après, quand est ce que tu lui donnes ses croquettes, le pauvre, tu le traumatises, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Traumatisé!!? Il est pas traumatisé, mais trop gaté oui. Les croquettes de toutes façon j'en ai pas, elles devaient arriver aujourd'hui, mais elles arriveront demain, du coup il a droit à des<br /> super bouchés en sauce, si il avait vraiment faim il les mangerai!<br /> <br /> <br /> <br />