Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 10:59

Petit à petit.

Bein oui, 2 livres en moins (ouf plus que 28!) et plein de petites croix en plus sur mon point de croix. Mais mes albums restent au point mort.

Les livres, je peux les lire pendant que M. Jules et M. Papa Jules regarde le foot, ou leur super émission politique.

Le point de croix je le fait quand je regarde la télé sur internet. (merci au streaming!)

IMG_3283.JPG IMG_3325.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais les albums photos, je dois faire que ça, alors jusqu'à présent comme il y a toujours quelques chose à faire (papiers, recherche d'emploi...) et bein j'ai pas trouvé le temps. Et comme ce week end on s'en va dès mercredi soir ça n'avancera pas. (ça c'est du week-end hein!)

Le point de croix et le bouquin, si je m'en vais je l'emporte, mais les albums photos c'est plus compliqués, j'ai une armoire entière de choses-trucs-machins chouettes pour les faire, c'est pas très transportable!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en tout cas, j'ai eu de la chance de le voir le point de croix et je vois que tu as bien avançé, il est de plus en plus joli, elle va être contente belle maman!ouahhhhhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bein j'espère aussi parce que c'est des mois voir une année de boulot!<br /> <br /> <br /> <br />