Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 17:29

...ça c'est fait!

 

Et oui, entre boulots, études, stage et visites familiale, j'ai eu la chance et le luxe de prendre un week-end de vacances (je lutte encore pour mettre tout mon travail à jour) et pas n'importe lequel:

Le-Quebec-6183.JPG

Ouai, l'Ontario madame... et qu'est qu'il y a en Ontario?

Bein je sais que je l'ai dit dans le titre, mais c'est pas grave parce que c'est tellement énorme, en tout cas moi je me trouve très chanceuse d'être allée voir ça de tout près:

Le-Quebec-6319.JPG

Les chutes du Niagara, c'est époustouflant!

Bon de l'autre côté c'est Las végas:

Le-Quebec-6322.JPG

C'est sur que ça dénature, mais si vous vous tournez du bon côté, la vue vaut le détour:

Le-Quebec-6386.JPG

De l'eau c'est beau!

 

 I enjoy my life...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aimerais y aller prochainement, je suis sûre que ça vaut le déplacement! (j'était vraiment à Las Vegas moi, pendant ce temps lol). Bisouilles ma Cléo
Répondre
C
<br /> <br /> Hum, ça vaut le déplacement si tu prévois autre chose à faire, et que tu dépenses pas dans le coin trop proche ( oui j'ai suivi ton envolée et vu tes magasins préférés, j'espère que tu t'es<br /> régalée) parce que c'est pas à côté, et le tour est vite fait, mais sans aucun regret.<br /> <br /> <br /> Bichou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La nature ne fait pas tout, il faut un bon photographe aussi !!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là sincèrement elle y est pour beaucoup...mais merci quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou c'est trop beau, la dernière photo est juste magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la nature!<br /> <br /> <br /> <br />