Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 19:15
Et oui, même en Bretagne!

Comme quoi il y a tout en Bretagne: la terre, le mer, et la neige. Bien sûr, depuis ce matin elle a fondu, et non pas de quoi sortir ni les skis, ni les chaînes, mais bon c'est joli quand même. Et  ça évite qu'elle grisaille.

Je me souviens de Paris sous la neige, et ça n'a rien de romantique. Tout est gris de pollution. La neige ressemble à de la gadou, les décorations de noël étant en plus en sorte de mousseline blanche s'était toute déchirée et sales rien à voir avec ce qu'on voit à la télé. La plus belle avenue du monde ne méritait pas son nom.

Dans tous les cas ce matin m'a donné un avant goût des vacances, parce qu'il doit y avoir pas mal de neige en Ariège si il a neigé ici!

Par contre si  moi j'étais ravis, Nono n'était pas cet avis. La neige c'est beau, mais qu'est ce que c'est froid!!!


DSC00126 (3)




Partager cet article
Repost0

commentaires