Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:31

Images or not images that is the question!

 

Et oui après le décès du mien, l'ordi de Jules a capoté, mais l'heure de sa mort n'est pas encore déterminée, quelques sursauts nous donne encore de l'espoir, mais on doit le laisser se reposer si on veut qu'il récupère toutes ses facultés.

 

Du coup pas de photos pendant un moment pourtant j'en manque pas!!! Vous avez l'eau à la bouche hein?!!!

 

On utilise celui de son boulot pour l'instant donc je ne me vois pas y mettre mes photos persos, vous allez devoir lire!

 

De toutes façons avec le déménagement, l'arrivée des parents dimanche prochain, j'aurai eu moins de temps pour le blog.

 

Je verrai si en transmettant les photos depuis mon disque dur externe ça pose problème ou non, mais je n'aurai pas l'ordi à volonté donc pas trop de possibilité.

 

Sinon merci à tous de vos petits commentaires ça me fait plaisir, et à tous ceux qui me lisent mais qui n'osent pas ,lancer vous, merci de vos visites dans tous les cas!

 

Continuer à venir nombreux, je ne lâche rien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> la preuve que tu iras loin, tu vas aller au Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, oui la preuve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La preuve de quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non ne lache rien, tu es une bonne, tu fonçes, continues et tu iras loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et be je crois que le Québec se sera assez loin!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et oui Cléo !!!!! les bloggueuses photographes sont de grandes consomatrices d'ordi !!!<br /> <br /> <br /> Je sais de quoi je parle, j'ai moi aussi planté plusieurs fois le mien avant d'en venir à a solution disque dur externe ! et de trouver un super doc ordi qui m'a sauvé .... alors bon courage à<br /> toi et en attendant profites de ta famille ...bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le disque dur externe quand tu es étudiante c'est obligatoire pour ne plus perdre le boulot, pour voyager avec sans suciter les vols... mais l'ordi performant, on investira quand on sera de<br /> l'autre côté de l'Atlantique, ça fera ça de moins à transporter!<br /> <br /> <br /> Mais je sais déjà qu'il aura une petite pomme dessu! Tout ceux que j'ai cotoyé et qui travaillent dans l'image non jamais regretter leur investissement.<br /> <br /> <br /> Plus que quelques jours avant le 1er démarquement on est impatient de profiter bibiz' à toi!<br /> <br /> <br /> <br />