Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 17:56
Papotez, ils papotent !

Nouveauté sur ce site, une petite boite de tchat qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur le lien à droite, "voir ma shootbox". Vous pourrez alors réagir sur l'ensemble du blog et non plus seulement sur les articles, mais aussi discuter! N'hésitez pas à l'essayer!

Aucun renseignement n'est demandé si ce n'est un pseudo et votre sexe, que vous pouvez laissez inconnu d'ailleurs.

Attention toutes fois à ce que les messages ne dépasse pas les bornes!

Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ça y est j'ai reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha beh là je ne le vois pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parce qu'il est dans la page d'accueil pas quand tu est dans la page de l'article.<br /> <br /> <br />
M
<br /> heu ha, bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> be oui tu vois a droite y a un lien "Shootbox" tu cliques dessus et tu suis les instructions mise en dessous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il faudra que tu m'expliques un peu tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bein je croyais que c'était clair<br /> <br /> <br />