Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 22:46

Que faire?

 

Bein, rien de bien folichon. Aucune réponse de la part de l'université de Lévis(Québec) que j'ai contacté pour savoir combien pouvait coûter une année universitaire, pour avoir une réponse plus sûre que les "on dit", aucun appel, pas de courrier.

La journée était donc un peu morte.

 

Du coup j'ai passé tout mon temps devant l'ordi:

Chat-ordiEt je sais pas vous mais je suis épuisée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est vrai comme dit ton cousin tu as l'âme d'un poête, j'aime te lire, oui oui, z'aime beaucoup, c'est très amusant et en plus parfois c'est instructif, peut-être que tu pourrais écrire un livre<br /> .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée ça, mais c'est parce que tu m'aimes bien que tu me dis ça!<br /> <br /> <br /> <br />