Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 14:01

La semaine est terminée!

 

A y est, ouff, c'était long!

 

En travaillant le matin très tôt et en étant à la maison l'après-midi, j'ai l'impression d'avoir 2 jours en 1, c'est pratique, mais fatiguant.

chat-dodo

Mais la bonne surprise de la fin de semaine c'est que d'une part en effectuant un remplacement cet après-midi, j'ai gagné mon mercredi prochain. Je suis sûre de rester jusqu' à la fin du mois, du coup plus de pépète pour le pays du sirop d'érable, et enfin la cerise sur le sunday..... roulement de tambour....

 

Un pourboire!

 

Complètement inattendue en plus, parce que je ne savais pas qu'on pouvait avoir autre choses que des gâteaux ou des chocolats, ou même une bouteille de vin. Mais des sous sous, ça c'est plus rare.

 

Du coup ça a été la surprise. Il y a 2 systèmes: à la cagnotte où les curistes mettent ce qu'ils veulent et on partage entre nous toutes (6 filles), et à la poche et la c'est chacun pour soit.

 

Et moi j'ai reçu 15 euros de la cagnotte, donc les curistes on étaient plutôt généreux si on multiple par 6, et 10 euros à la poche! Cool non?

 

Ce qui est sympa c'est que c'est un monsieur (je sais même pas qui!) qui voulait me les donnait, mais comme je n'étais pas là ce samedi puisque je faisais un remplacement dans le second établissement de la ligne, il les a donnait à une collègue qui me les a quand même donné.

 

Ne sachant pas qu'il y avait des pourboires, elle a était honnête de me les donner. Du coup ça montre que finalement l'ambiance est plus sympa que je ne le pensais au début. Faut dire aussi qu'il y en a une qui est en maladie et depuis l'ambiance est plus sympa, comme quoi des fois ça ne tient pas à beaucoup!

 

Du coup, bein ça rend la fin de semaine bien plus sympa! Faut pas s'y habituer, parce qu'apparement, ça faisait un moment que personne n'avait rien eu mais là je profite du moment présent.

 

En plus demain il y a une sorte de foire/braderie à Pamier, je pourrais me faire plaisir!

 

Des p'tit sous, des p'tits sous, j'aime bien les p'tits sous!

Partager cet article
Repost0

commentaires