Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 22:07

Et bon vent 2010!

 

Oui parce que 2010 pour nous, ça a été plutôt long. Emploi, recherche d'emploi, déménagement, administration, pas tellement de réjouissances.

 

La prochaine risque d'être un peu plus forte en émotion, puisque projet Québec en ligne de mire, donc papiers, valises, fêtes, au revoirs, débarquement, découvertes... et surprises puisque forcement on ne peut pas tout prévoir.

 

Dans tous les cas j'espère que comme pour nous vous avez passez un bon réveillon. Je vous en montrerai un peu plus après, parce que toujours la même flemme de sortir photos, disque dur externe etc.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2011, qu'elle vous apporte amour, joie, santé, bonheur, emploi, diplômes, réussite, argent, sérénité, bien-être, amitié, douceurs, pour vous comme pour tous ceux à qui vous tenez amour, ami(es), famille.

 

Quelle soit remplie de belles rencontres, de projets qui aboutissent, et de bonnes surprises.

 

 

Bonne et heureuse année 2011!

bonne-annee-2011-c

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bravo je t'aime ta p'tite maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il ne faut pas dire que ça n'avance pas au contraire tu te rends compte tout ce que vous avez entrepris depuis le temps c'est tout simplement que c'est vous qui ne voulait pas vous abaissez à des<br /> simples boulots vous avez envie de réussir votre vie mais par rapport à d'autres c'est un peu plus long et je vous tire mon chapeau il y en a beaucoup qui baisse les bras avant d'avoir réussir et<br /> puis peut-être que si vous n'allez pas au bout vous le regretterez toujours, cette fois-ci c'est la bonne, il faut tenir encore allez courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"Olivier Lockert, c'est ma philosophie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien sûr que tu n'as pas 30 ans encore une raison de plus pour dire que tu es jeune et que tu peux réaliser tes projets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais mais des fois ça m'énerve de voir que les choses n'avancent pas malgré tous nos efforts.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne année encore à toi aussi ma chérie, allez-y ne regardez pas en arrière, partez d'un pas décisif, il faut réaliser vos projets, comme on dit beaucoup avant de partir "à vous l'amérique"<br /> et je vous souhaite de tout coeur que cela marche, il n'y a pas de raison, je croise les doigts, en quelque sorte c'est comme si tu avais fait des études de médecin, pour qu'elles soient aussi<br /> longues tes études.30 ans ce n'est pas aussi vieux, c'est juste que nous ça ne nous rajeunit pas.je te fais de gros bisous je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh je n'ai pas encore 30ans stp! Et puis je n'aurai pas la paye de médecin, mais bon. Je vois à peu près ce que tu veux dire! Bonne année à toi aussi et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne année à toi!! J'étais à ta place l'année dernière (on a quitté la France pour le Qc en mars 2010, bientôt 1 an ça passe!!!). Le rythme va crescendo<br /> (paperasses, liste de ce qu'on emmène ou pas, mise en carton du reste, vente des meubles, don de vêtements et vaisselle et babioles, la tournée d'au-revoir....), une fois sur place c'est encore<br /> la course quelques semaines et puis soudain, pfiout! Le calme, la vie paisible, le temps de vivre...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et d'émerveillement dans ta nouvelle vie. Quand on s'accroche à son projet il se concrétise!!!<br /> <br /> <br /> Mille bises ma future compatriote exilée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes encouragements me vont droit au coeur future compatriote!<br /> <br /> <br /> J'ai une vague idée de tout ce que tu décris mais de le voir rose sur blanc ça, ouf, "va bien falloir le faire!". En<br /> plus, comme on a déjà presque tout d'enfermer depuis le déménagement de Bretagne à Auzat, chez le père à Ju., me dire qu'il va falloir réouvrir les cartons pour faire un nouveau tri, euh pffff<br /> pas envie. Le seul truc c'est que je pourrais avoir une bonne excuse pour me débarraser des trucs que j'aime vraiment pas! Et renouveller garde robe, trousse à maquillage ( à moins que je<br /> m'achète direct un placard?!) hihi!<br /> <br /> <br /> Oui mais la fée budgétaire veille au grain, heureusement je n'ai jamais été un panier percé.<br /> <br /> <br /> Mille bises à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />