Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 16:34
Miaououououou!*

*Depuis 15 jours que je les cherche partout, et que je rode à travers toute la forêt Ariègeoise pour retrouver ceux après qui j'étais toujours collé, ils sont enfin de retour. Mais ils ont une drôle d'odeur, alors je suis obligé de me frotter fort à eux pour leur faire partir, la mienne et tellement plus réconfortante que je me frotte partout où je peux: les jambes les bras, les doigts, ensuite, les sacs, les valises... Et j'ai même été obligé de dormir avec eux parce que sinon ils n'auraient pas pu la garder.

J'étais content, un peu surpris dans mon sommeil à 3h du matin , mais j'étais tellement content que j'en ai oublié de leur faire la tête. J'étais tellement submergé, que je ne suis pas arrivé à dormir longtemps, je me suis réveillé à 6 h et comme ils ne sentaient toujours pas très bon, j'ai recommencé à me frotter à eux, à monter sur eux pour leur renifler avec mes moustaches, j'adore. Et comme Cléo était ravis de me retrouver, elle n'a pas arrêter de me gratouiller sous le cou, le ventre, j'adore.

Je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors je suis sorti leur chercher un cadeau pour montrer ma gratitude, je ne suis pas de ces chats ingrats quand même alors j'ai chercher ce qui leur ferai le plus plaisir, et à 8 h du matin, je suis revenu déposé délicatement dans la main de Cléo une magnifique chenille verte. La plus grosse que j'ai pu trouvé, aussi grosse que son petit doigt. Vivante et nerveuse à souhait. Comme Cléo n'avait pas remarquer, j'ai fait un petit miaulement de bonjour matinal, et là elle a tellement été contente qu'elle en a sursauté de joie, elle a même réveillé Jules, qui c'est dépêché de la vouloir pour lui tout seul, et qui la prise dans son journal, l'égoïste, du coup Cléo criait, il n'a pas voulu la lui rendre et est allé la cacher dans le jardin, c'est pas très sympa pour elle quand même.

Ne vous inquiétez pas je lui trouverai autre chose!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hahaha! J'en veux encore! Je t'envoie Nounours, mon amie qui scrappe aussi, qui se régalera tout autant que moi de tes petites histoires félines!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, merci, d'ailleur ça fait longtemps que je ne lui ait pas laissé la parole. Et pas de problème pour ton ami(e) plus on est de fou plus on rit!<br /> <br /> <br />