Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 13:07
Mais pas rien à dire.

Bein oui, je viens de remarquer que j'avais 5 articles de retard, et oui pour une fois, pas très bavarde. Non pas que je n'ai rien à dire mais oubli ou autre chose à faire, du coup je ne vous donne pas beaucoup de lecture mais je vais tenter de me rattrapper !

Fatigue, occupation, et le triste gris de l'hiver qui arrive c'est vrai que je n'avais pas trop d'inspiration, j'aime bien faire des articles un peu marrant donc j'ai préféré ne rien écrire. Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas triste, mais le froid ça ralentit les neurones, et du coup quand je pense écrire quelque chose le temps que ça arrive aux doigts j'ai oublié. C'est pas facile mais je profite de quelques moment de réchauffement pour vite sortir de ma torpeur pour vous écrire un peu! C'est comme une hibernation neuronale en quelques sortes.

Heureusement que j'ai la gym, ça entretien, et ça réveille. Du coup, ne vous en faites pas, si je n'écris pas c'est juste que j'ai froid!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> he bien tant mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est le plus important!<br /> <br /> <br />
M
<br /> en ecrivant tu te rechauffe le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que c'est la seule chose qui est bien au chaud en ce moment!<br /> <br /> <br />