Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 17:43
Aller y zieuté un oeil !

Oui, elles datent de notre arrivée, mais je mets toujours un temps fou à trier mes photos. Surtout que depuis que je n'ai plus d'appareil photos, je prends énormément de photos de tout et n'importe quoi avec le téléphone portable mais c'est plus de travail qu'avec un argentique.

Avant, on prenait la pellicule on l'emmenait à développer et on voyait vite qu'elles photos on gardait ou pas, maintenant faut faire le tri, faut les enregistrer sur un support pour ne pas les perdre, faut imprimer ou faire imprimer celles qui nous plaisent et les installer dans l'album, du coup et bein je fais rien. Si je prends les photos, mais elles restent bien tranquilles dans leur carte mémoire durant des mois.

Mais pour que vous puissiez avoir une idée de notre nouvel environnement j'ai fait un petit effort, j'ai trié, alors même si elles ne sont pas actuelles, elles vous donne un bon aperçu, et puis elles ont l'avantage de nous rappeler qu'en Bretagne il ne fait pas que pleuvoir!!! Alors allez y voir et dites moi ce que vous en pensez?

C'est beau hein?


Cliquer sur la photo pour voir le reste !

Et revisitez le à volonté, comme les autres je l'alimenterai régulièrement!
Partager cet article
Repost0

commentaires