Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 22:39

 

      Juste pour l'ambiance !

 

 

29-insolite-13

 

 

 

  Après un léger arrêt maladie, (foudrante foudroyeuse gastroentérite qui fait pas du bien du tout du tout, mais que j'ai fait sombrer dans le fond de la cuvette ahahaha c'est qui la plus forte!!!) je reviens plus guerri que jamais pour vous narrer la suite de mes non-aventures.

 

 

 

 

 

Et be oui, pas grand chose depuis, du coup je vous montre un peu les photos que je devais vous montrer.

 

Mon dernier cadeau:

photos-2010-08-03-057.jpg

 

De ma super copine qui me connait trop bien. Que j'ai déjà lu 3 fois, parce que 3 fois trop cool!!! Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez aller voir un peu le travail de cette artiste, Penelope Bajieu sur son site: Ma vie tout à fait fascinante, c'est génial!

 

Le réveillon: Choses-et-trucs-0367.JPG

 

Oui, c'est tout étant donné que sur les autres photos, qui ne sont pas à moi en plus, il y a d'autres personnes que je sais pas si ils accepteraient qu'on les voiyâtes sur mon blog.

 

Les petits plats que j'ai fait pour ma maman et mon papa:

 

Cookies    photos-2010-08-03-006.jpg  

Des bons cookies dont vous pouvez trouvez la recette partout.

 

photos-2010-08-03-010.jpg  photos-2010-08-03-007.jpg 

Des chaussons au boeuf et poivron dont vous trouverai la super recette ici, sur le blog de Nelly qui donne vraiment de supers bonnes idées délicieuses à manger! 

 

 

Et bein c'est tout pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ben oui bien sûr quelle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein oui-an!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quand elle viendra au canada elle pourra en goûter de vrai canadien, na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les cookies c'est quand même très américain. Mais ça n'empêche pas que j'en fasse là bas aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> he non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est pas une raison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> non non on n'a pas tout mangé en une seule fois, mais c'était très bon je reconnais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que le soir où je suis partie il en restait! Et le jour où Sorelo est venue c'est le lendemain en fait, donc pourquoi elle a pas pu gouter?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est po juste j'ai meme po pu les gouter les bon cookies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bein y en avait un trentaine ! Il ont tout mangé en une soirée???!<br /> <br /> <br /> <br />