Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 16:16

Qu'est-ce que j'emporterai comme produit de beauté?

 

Et oui, avec tout ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ces petits défis beauté de my beauty que j'aime beaucoup, ils m'évadent un peu du quotidien.

 

Hier fallait s'imaginer s'échouer telle une James Bond girl ( oui j'aime en rajouter) sur une ile déserte, et avoir sur soit  3 produits de beauté.

 

Donc dans se monde imaginaire où nous aurions 3 produits de beauté à volonté, oui à volonté, on est dans de l'imaginaire, comment pouvez vous croire qu'on pourrai s'échouer sur une ile, déserte, il en reste pas tant que ça des désertes, avec en notre possession, comme par hazard 3 produits de beauté et ceux que nous on veux?! Donc on peut s'imaginer, qu'un puit magique nous fournissent nos produits, ou une fontaine magique, ou un baobab magique. peut importe... excepté un bo zomme magique qui nous vienne nous livrer parce qu'à mon avis, au bout d'un moment, je me débrouillerai pour lui piquer son avion et l'y laisser sur son ile déserte hein?

 

Bref 3 produits?!

 

Maquillage on oublie, si y a personne pour nous voir ça sert à rien, il faudrait en plus un démaquillant, un mirroir donc hop poubelle!

 

Vernis itoo, même si on va devoir supporter ses bouts de petons tout blanc, faut s'y faire, on a pas de disolvant, rien pour la manucure, la pédicure, j'aurai bien aimé, mais NON, c'est pas prioritaire, et puis dans un monde imaginaire on pourrai avoir fait sa manucure pédicure avant de partir, et que comme par magie elle ne s'effritera pas dans le sable ou la gadou.

 

Mais Cléo que vas-tu donc emporter alors?

 

Pensons pratique, au bout d'un moment, sur n'importe quelle île déserte, chaude, ou froide, humide ou sèche , petite ou grande, on va bien finir par sentir la mouflette, avoir les cheveux qui pèguent et puer de la gueule non?

 

Donc j'aurai dit gel douche, shampoing, et dentifrice/brosse à dents comme dans les avions, mais le shampoing peut faire gel douche (et pas le contraire hein Jules!!!! hum...)

 

brosse-dentifrice-01.jpg

 

Donc on gagne un produit, j'hésite entre une brosse, mais c'est pas vraiment un produit... une crème solaire, mais je peut rester à l'ombre, ou un produit anti-moustiques à moins de me balader avec une mousticaire...

 

Mais qu'est ce que je vais pouvoir bien prendre?

 

Le produit anti-moustiques, évidement!!!

 

Oui parce que les moustiques ont tendance à vraiment bien m'apprécier, même si Sorelo  à  de l'avance en se qui concerne la conquête de ses charlantes bébêtes, mais j'ai pas le droit d'emporter Sorelo si l'ile doit être déserte... Et j'ai pas tellement envie de ressembler à un apiculteur même sur une ile déserte donc je voterai pour l'anti-moustiques si vous le voulez bien, ou pas d'ailleurs, hum...

 

OUAI Cléo fait dans le pratique! En même temps a pas trop trop envie d'une ile déserte déserte hein?!

 

En même temps, l'ile déserte, elle est pas obligée d'être sauvage aussi non, on pourrait très bien imaginer une ile déserte avec un super centre commercial, thalasso thérapique, et bulbizarre en train de manger un gâteau au chocolat chez mac do hein?

 

Ouai j'ai besoin de dormir un peu hein...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cléo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

My Beauty Québec 25/08/2011 03:52



Défi relevé! ravie de te retrouver, et en grande forme à ce que je vois!


Je crois que tu es la seule a avoir emmené un antimoustique, bien pensé! Bises ma caille, et va dormir un peu, hein?



Cléo 25/08/2011 15:51



Oui, Cléo est archi pratique, et oui au dodo zou!



p'tite maman 24/08/2011 15:49



ouais c'est vrai, pour ressembler à un monstre et savoir comment on va réagir avec tant de piqures,peut-être une
crème anti moustiques qui fasse aussi crème hydratanteheu, qu'est-ce-que tu en penses ?



Cléo 25/08/2011 00:38



Ouaih en fait c'est LE secret pour rester en vie sur une ile déserte en fait les 2 en 1! Insdustriel des cosmétiques si
vous nous entendez, un anti moustique hydratant s'il vous plait!



p'tite maman 23/08/2011 19:16



heu, qu'est-ce que je pourrais prendre moi aussi sur une île déserte ?  bonne question :  un dentifrice,un
shampoing, un lait ou une crème pour hydrater ma peau (visage et corps)


 



Cléo 24/08/2011 00:38



Presque pareil quoi, c'est bie aussi la crème hydratante, mais je doute qu'y en est des anti moustiques! J'aime pas les moskitos!