Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 22:44
La tête dans les étoiles

Et la ville dans la lumière. C'est là qu'on voit que la pollution est réelle. C'est dommage, moi qui rêvait d'une nuit en amoureux à la belle étoile, c'est raté!

Forcement, la circulation, les éclairages publics pas très romantique tout ça. Rajouté à celà un spectacle son et lumière dans les rue de la ville, on y parviendra pas. Faudrait que les villes pensent à éteindre arrivée à une certaine heure, ou au moins diviser par 2 les éclairages, c'est féerique comme moment, un peu de douceur dans ce monde de brute, ça ne ferai de mal à personne, surtout en temps de crise, les étoiles, c'est apaisant, et c'est gratuit!

La nature nous offre des spectacles, il serait temps d'apprendre à les apprécier!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au fait tu les as vues les etoiles, moi je les ai vues dans mon lit et des fois la nature elle derange, car à 3h du matin la nature miaulait et la nature m'a reveille, bien la nature
Répondre
C
<br /> Oui j'en ai vu 6 filantes, c'est jolie mais un peu long. Je préfère quand même les bruits de la nature que les bruits de la technologie. Sirènes, crissements de pneus, alarmes...<br /> <br /> <br />